Tuesday 17 December 2013

Joyeux Noël - Noël Paris - Quách Vĩnh Thiện


Noël Paris

Paroles : Thérèse Nguyễn (+90 ans).
Musique et Harmonie : Quách Vĩnh Thiện
Paris, le 27 Octobre 2009  

Description: MyDung

Voix : Mỹ Dung


La nuit la plus belle,
Au pied de ce sapin,
Je voudrais mettre mon petit cœur,
Pour toi et pour ceux que j’aime.
*
Le sapin magnifique est bien illuminé,
Comme le ciel étoilé,
Ton_amour me fait rêver,
Aujourd’hui et tous les jours,

***

Tu m’aimes dans ma vie, tu es venu,
En pensant à ton_amour, j’en suis_émue,
Ton_amour est si doux comme le miel,
Cette nuit, je recevrai beaucoup de cadeaux,
Mais ton_amour en_est le plus beau,
Tu es là dans ma vie.

***

Je t’aime, je t’aime de tout mon cœur,
Tu m’as donné la joie et la vie,
Avec toi, avec mon cœur, je dis MERCI,
Oh oui, cette nuit est la nuit la plus belle,
Je voudrais dire à tout le monde,
Cette bonne nouvelle,
Que je t’aime je t’aime de tout mon cœur.